Arrêter de fumer ou au moins pratiquer de la vape !

La cigarette électrique est née d’une idée de conviction d’un jeune pharmacien asiatique d’origine Shanghai. Étant donné que son père, accro à la cigarette, est mort très tôt et souffrant, lui aussi il est accro à la cigarette et il a du mal à s’arrêter. 

Dans son métier, il fabrique des médicaments avec succès, mais il a voulu trouver un moyen pour arrêter de fumer, il a fait plusieurs essais et ce n’est qu’à l’année 2000 que la e-cigarette s’est répandue et maintenant, c’est devenu le meilleur moyen d’arrêter de fumer.

Que contient l’e-cigarette ?

L’e-cigarette est un tube comme une forme de stylo avec un recevoir de e-liquide, et un bouton pour l’allumer. Il faut juste bien définir le genre de e-liquide que nous mettons à son intérieur. Il faut aussi bien suivre les indications pour la recharge de l’appareil. Attention, à ne pas dépasser la ligne pour éviter les accidents. Attention d’assurer que le matos est parfaitement chargé. Et faire attention à ne pas injecter n’importe quoi dans le tube. Puisque le cannabis est maintenant en vente libre, vous pouvez en rajouter une petite dose de temps à autre, pas à chaque séance, mais quelques fois seulement.

 

Dans ce tube électronique, il y a un réservoir lié par une plaque de circuit électrique et une résistance donnant plus de 200 °C. La procédure est qu’une fois que l’on presse sur le bouton, la résistance se mette à chauffer et sorte de la vapeur, pas de la fumée, puisqu’il n’y a pas de systèmes de combustion dans l’e-cigarette.

L’e-cigarette n’est-elle pas dangereuse pour la santé ?

Oui et non, parce que tout excès peut toujours nuire, et les spécialistes ne connaissent pas encore les effets négatifs de cette pratique. Si on sait toutes les mauvaises choses liées par la cigarette classique, les fabriquant ont déjà éliminé tous les éléments qui peuvent détruire le corps et les organes et ont remplacé par des éléments excitants. 

En plus, la vape ne fait pas fuir les personnes autour de nous, car on peut discuter aisément avec eux, sans une odeur de cigarette.